Lavallois arrêté à Saint-Constant pour une série de vols de pneus

Par Hélène Gingras
Lavallois arrêté à Saint-Constant pour une série de vols de pneus

La police dit avoir résolu une série de vols de pneus dans des immeubles en copropriété de la région grâce à l’arrestation d’un Lavallois à Saint-Constant, dans la nuit du 29 mars.
Simon Perez, 52 ans, a comparu le 1er avril au Palais de justice de Longueuil. Il fait face à 12 chefs d’accusation pour introduction par effraction dans des garages souterrains, possession d’instruments pouvant servir à pénétrer par effraction dans un endroit et omission de se conformer à un engagement contracté devant un juge. Il est détenu en attendant son enquête sous caution prévue le 3 avril.
Le suspect a été arrêté alors qu’il quittait un immeuble de la montée Saint-Régis à Saint-Constant. Par la suite, les enquêteurs ont pu résoudre plusieurs dossiers de vol commis ces dernières semaines, principalement dans des immeubles neufs. Des pneus non sécurisés ou dans des espaces d’entreposage disparaissaient.
«Nous souhaitons sensibiliser les citoyens qui ont égaré leur télécommande permettant d’ouvrir leur porte de garage qu’ils ont peut-être été victimes d’un vol», indique la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Elle invite les citoyens «à entreprendre les démarches afin de sécuriser leur garage». Elle les invite aussi à communiquer avec elle.
Toute information supplémentaire concernant cette affaire peut être signalée au sergent-détective Marc-André Demers au 450 638-0911, poste 417, ou de manière anonyme via Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à echecaucrime.com.
 
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des