Les Cobras au sommet après un mois d’activité dans la Ligue de baseball junior AA

Les Cobras au sommet après un mois d’activité dans la Ligue de baseball junior AA

Malgré une équipe formée de plusieurs recrues

Les Cobras de Saint-Constant ont été sans réponse face à une poussée de huit points des Brewers de Montréal en 6e manche encaissant du coup un cuisant revers de 12-5 à la maison, le 25 mai. Les Constantins ont rapidement mis cette défaite derrière eux en disposant des Seigneurs de Repentigny 6-3, dimanche, sur la Rive-Nord.

La magie n’a pas opéré pour les Constantins qui ont vu leur séquence de succès au parc Leblanc s’arrêter à trois il y a une semaine, et du coup encaisser leur premier revers à domicile cette saison.

Pourtant en avant 4-1 en début de rencontre, les locaux ont vu les Montréalais créer l’égalité en 5e manche. Ces derniers ont poursuivi leur impressionnante poussée offensive la manche suivante pour mettre le match hors de portée des Cobras.

Le releveur Pier-Alexandre Doucet a été crédité de la défaite. Ce dernier n’a pu miser sur l’apport de sa défensive au moment opportun alors qu’elle a commis deux bourdes lors de la manche fatale. La défense a effectué quatre erreurs durant toute la partie. Doucet a concédé six coups sûrs et huit points, dont deux seuls ont été mérités.

Alexandre Lavigne et Mikael Cloutier-Simard ont été les meilleurs des Brewers avec trois coups sûrs chacun. Lavigne a poussé deux coéquipiers au marbre sur un triple en 6e manche. Cloutier-Simard a quant à lui obtenu trois points produits.

William Pratt a été le meilleur au bâton pour Saint-Constant avec une récolte de deux coups sûrs et un point produit.

Mois encourageant

Se relevant de leur contre-performance contre les Brewers, les représentants du Roussillon ont disposé des Seigneurs de Repentigny, dimanche, pour clore le mois avec une 5e victoire.  Au terme de leur premier mois d’activité dans la Ligue de baseball junior AA du Québec, les Cobras de Saint-Constant ont combiné un dossier de cinq victoires et deux défaites, leur permettant de se hisser au 1er rang du classement général ex-aequo avec les Pirates de Laval et les Guerriers de Granby.

Les Cobras voudront entamer juin en force en recevant les Ducs de Longueuil. Cette partie sera présentée ce soir à compter de 20h, au parc Leblanc.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar