Une librairie s’installe à Saint-Constant

Une librairie s’installe à Saint-Constant

Local où se sera située la nouvelle librairie.

Crédit photo : Le Reflet - David Penven

Une succursale des Librairies Boyer ouvrira ses portes dans le Quartier de la gare sur la rue Saint-Pierre à Saint-Constant.

Le commerce vend des livres, de la papeterie, du matériel informatique, du mobilier de bureau ainsi que des cadeaux (bijoux et accessoires notamment). L’entreprise familiale, en fonction depuis 65 ans, recrute du personnel pour combler des postes au service à la clientèle pour sa nouvelle succursale, selon l’offre d’emploi publiée dans Le Reflet du 6 juin.

Les Librairies Boyer opère quatre autres succursales à Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois, Châteauguay et Vaudreuil-Dorion.

Commerce alimentaire

Par ailleurs, dans un communiqué portant sur l’arrivée de la librairie, la Ville de Saint-Constant a fait savoir qu’elle annoncera bientôt l’implantation de «boutiques d’approvisionnement alimentaires» dans le Quartier de la gare. Elle souhaite ainsi «répondre à la demande des citoyens qui souhaitent retrouver des commerces alimentaires et de proximité dans ce secteur», dit le communiqué. Sur la page Facebook du Reflet, plusieurs lecteurs ont réclamé l’ouverture de commerces alimentaires dans le Quartier de la gare.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une librairie s’installe à Saint-Constant"

avatar
Gisèle Julien
Invité
Gisèle Julien

Le titre de votre circulaire: Le rentrée scolaire…..C’est quoi ça.
J’espère que c’est une erreur, comme ouverture d’une succursale, c”est pas fort.