Parti en courant avec une perceuse

Parti en courant avec une perceuse

Cet individu est soupçonné du vol d'une perceuse dans une quincaillerie à La Prairie le 19 septembre 2017.

La police cherche à mettre la main au collet d’un individu qui a volé une perceuse dans une quincaillerie du boulevard Taschereau à La Prairie, le 19 septembre, vers 15h15.

Le suspect demande un certain type de perceuse à un commis. Ce dernier trouve l’item en question et l’apporte à la caisse pour que le suspect le paie.

«Il tente de régler avec une carte de crédit, mais la transaction est refusée, explique la Régie intermunicipale de police Roussillon par voie de communiqué. Le suspect prend l’item et se sauve en courant à l’extérieur du commerce sans avoir payé la perceuse.»

L’individu a embarqué du côté passager d’un camion Ford F-150 d’un modèle du début des années 2000 de couleur foncée.

Le suspect est de race blanche. Il a environ 30 ans, les cheveux noirs, les yeux bruns et une barbe noire. Il mesure environ 1,70 m et pèse 68 kg. Au moment de l’événement, il portait un chandail à manches courtes noir, un pantalon et des souliers de la même couleur. Il s’exprimait en français avec un accent anglophone.

Toute information à son sujet peut être signalée au détective Normand Viet au 450 638-0911, poste 434, ou de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à echecaucrime.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar