Actualités

Pont Mercier : fermeture de la rampe d'accès vers la route 132 en fin de semaine

jeudi le 10 juin 2021
Modifié à 9 h 40 min le 11 juin 2021
Par Hélène Gingras

La rampe d'accès à la route 132 en provenance de Montréal sera fermée tout le week-end. (Image : Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain)

La Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain annonce que la rampe d'accès en direction de la route 132 (vers Sainte-Catherine et l'autoroute 30) sera complètement fermée du 11 juin 22h au 14 juin 5 h. Ce, en raison de travaux de la chaussée.

Les automobilistes devront faire un détour par la route 138 dans Kahnawake (vers Chàteauguay).

Puisque l'horaire des travaux pourrait être modifié en raison de la météo, la Société laisse savoir qu'ils seront confirmés le jour même où ils doivent débuter.

Blitz

Un blitz de travaux majeurs est prévu de juin à septembre sur la Rive-Sud. Au pont Mercier, ils consisteront en des travaux d’asphaltage, de drainage et d’étanchéité. Ils nécessiteront la fermeture en alternance des différentes bretelles d’accès au pont du côté de la Rive-Sud.

À lire aussi : Plus de chantiers cet été, mais moins de secteurs chauds

Une voie par direction vendredi

De plus, le pont en direction de Montréal sera fermé vendredi de 21 h à samedi 9h. La circulation se fera à contresens sur le pont en direction de Kahnawake, une voie dans chaque direction. 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous