Recherché pour avoir volé des outils sous une fausse identité

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Recherché pour avoir volé des outils sous une fausse identité
Images captées par les caméras de surveillance. (Photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon )

La police cherche à identifier le suspect d’un vol d’identité et d’outils qui aurait été commis les 16 et 17 mars. 

Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, l’homme a loué deux plaques vibrantes dans un commerce de location d’outils à Sainte-Catherine sous une fausse identité, puis les a fait livrer le lendemain.

«Il a utilisé le compte d’une compagnie de construction existante. Lorsque le commerce de location a appelé la compagnie de construction plus tard, le responsable a affirmé ne jamais avoir loué les appareils», fait savoir la police dans un communiqué datant du 21 octobre.

Les outils volés sont d’une valeur de 3 000$, précise le corps policier. L’homme aurait utilisé le même stratagème à Mont-Saint-Hilaire et à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 35 ans et a les cheveux courts bruns rasé sur les cotés. Il a les yeux bruns et porte la barbichette.

Toute information concernant cet événement peut être signalé au sergent-détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

À LIRE AUSSI: Pourquoi la police diffuse-t-elle des avis de recherche des mois après les faits?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires