Un homme sans vie retrouvé près de l’autoroute 30 à Châteauguay

Par Valérie Lessard
Un homme sans vie retrouvé près de l’autoroute 30 à Châteauguay
(Photo : Photo Valérie Lessard)

La Sûreté du Québec a découvert  un homme sans vie dans un véhicule, dans un ravin, ce mercredi 6 novembre, en bordure de l’autoroute 30, près de la sortie du boulevard Industriel à Châteauguay. 

Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, la police provinciale s’est présentée sur les lieux vers 13 h à la suite d’une demande d’assistance de la part du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu «pour un véhicule d’intérêt dans le ravin à proximité du kilomètre 41». «Le véhicule a été localisé et un homme sans signes vitaux était à l’intérieur de celui-ci», informe le sergent Denis.

Le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu enquête sur la disparition du Châteauguois Daniel Hébert, introuvable depuis le 28 octobre.

«Pour le moment il est trop tôt pour confirmer l’identité de la victime. Notre service d’identité judiciaire est sur place», explique le porte-parole.

La sortie de l’autoroute 30 ouest qui donne accès au boulevard industriel était fermée au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Hébert a été trouvé sans vie le 6 novembre dans sa voiture, dans un ravin, en bordure de l’autoroute 30, près de Châteauguay. Ses proches étaient sans nouvelle de lui […]