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Une transaction peu surprenante, selon Benny & Co.

le jeudi 31 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 31 mars 2016

Le compétiteur Benny & Co. n’est pas surpris outre-mesure par la vente du Groupe St-Hubert à l’entreprise ontarienne Cara pour 537 M$.

«C’est une transaction peu surprenante, car nous savions qu’ils cherchaient de la relève, a expliqué à TC Media Yves Benny, vice-président aux relations publiques pour Benny & Co. Je connais bien la famille Léger, ce sont des gens inspirants qui se sont démarqués dans le monde difficile de la restauration. C’est malheureux parce que nous vivons au Québec une crise de la relève en entrepreneurship.»

L’entreprise familiale fondée en 1960, qui compte 35 succursales au Québec, ne fera pas face à ce problème, puisqu’une 3e génération s’apprête à reprendre le flambeau.

«Nous avons un surplus de relève!» s’exclame M. Benny dont la cousine, Josée, est copropriétaire de la succursale de Saint-Constant.

«L’arrivée de Cara ne changera pas grand-chose pour nous, ajoute-t-il. Nous allons continuer de développer notre plan d’affaires.»

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