Vague de pneus crevés à Delson

Vague de pneus crevés à Delson

La police souhaite entrer en contact avec cette personne. Cette image a été captée par la caméra de surveillance d’une résidence.

Crédit photo : Gracieuseté

Les propriétaires d’une dizaine de véhicules ont eu une mauvaise surprise le lundi 11 décembre. En se levant, ils ont réalisé que les pneus de leur voiture avaient été crevés durant la nuit.

Les personnes ayant porté plainte à la police résident sur les rues Sainte-Thérèse, Cartier, Curé-Brault et Principale Sud à Delson.

Leurs voitures étaient dans des stationnements privés ou dans la rue.

La police demande l’aide de la population pour retrouver une personne d’intérêt dans ce dossier.

«On cherche un homme de race blanche, entre 30 et 35 ans, mesurant 5 pi 10 po et pesant 190 lb, indique l’agente aux relations médiatiques Karine Bergeron. Il a les cheveux courts bruns et porte un manteau foncé.»

Un des plaignants, Marc-André Perreault, a relayé à la police des images provenant des caméras de surveillance de sa résidence.

Les pneus de sa voiture et celle de sa conjointe ont été crevés «à grands coups de couteau», déplore-t-il.

La police invite ceux qui auraient été victimes du même méfait à communiquer avec elle au 450 638-0911. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar