VIDÉOS – Corneille divertit les Constantins dans leur véhicule à la Fête nationale

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
VIDÉOS – Corneille divertit les Constantins dans leur véhicule à la Fête nationale
Une spectatrice assiste à la performance de Corneille depuis sa voiture. (Photo : Le Reflet - Audrey Leduc-Brodeur)

C’est sous un concert de klaxons que le chanteur Corneille a fait son entrée sur scène à la Base de plein air de Saint-Constant, le 24 juin. La formule ciné-parc du spectacle a permis aux spectateurs d’assister à sa performance dans le confort de leur voiture. 

Un total de 250 laissez-passer avaient été distribués une semaine avant l’événement. Mais le malheur des uns a fait le bonheur des autres; certains détenteurs ne s’étant pas présentés, des places ont été libérées à la dernière minute pour des spectateurs spontanés.

Des familles sur place ont raconté leur expérience au Reflet

Fait inusité, il était difficile d’entendre la voix de Corneille, même à quelques mètres de la scène. L’arrangement sonore était fait pour que les spectateurs puissent écouter sa performance en syntonisant la fréquence 99,1 FM.

La soirée avait débuté par des discours du député fédéral de La Prairie, Alain Therrien, et du maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] l’instar des règles mises en place lors du spectacle de Corneille à la Fête nationale, seuls les détenteurs de billets pourront accéder au site. Ils devront rester à l’intérieur […]