Grosse soirée pour les services d’urgence

Grosse soirée pour les services d’urgence

Les véhicules implqués ont été remorqués.

Crédit photo : Gracieuseté - Erick Rivest

Trois accidents impliquant plusieurs véhicules sont survenus sur le territoire de Saint-Constant le mardi 24 octobre, en soirée.

Le premier événement a eu lieu vers 17h30 sur le boulevard Monchamp. Une femme qui circulait en direction Nord a été heurtée par une autre conductrice qui sortait de la station-service.

Les coussins gonflables des deux voitures se sont déployés et les deux femmes ont été transportées en ambulance pour soigner des blessures mineures, selon la police.

«On pense que la pluie abondante a pu nuire à la visibilité des conductrices», indique Michel Lebel, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Vers 19h, un second accident s’est produit à l’angle des rues Saint-Pierre et Sainte-Marie.

Vers 19h, un second accident s’est produit à l’angle des rues Saint-Pierre et Sainte-Marie.

Un conducteur qui attendait à un feu rouge a été percuté par l’arrière par une autre voiture.

L’homme qui a subi l’impact a été transporté en ambulance, mais la femme et les passagers à bord de l’autre véhicule s’en sont sortis sans blessures. Une distraction de la conductrice, qui n’a pas été précisée par la police, serait en cause, affirme l’agent Lebel.

Vitesse

Les services d’urgence ont également été dépêchés sur la rue Saint-Pierre Sud pour une sortie de route, vers 22h30.

Un conducteur roulant à haute vitesse a embouti trois véhicules dans le stationnement d’une résidence de la rue Saint-Pierre Sud à Saint-Constant.une sortie de route, vers 22h30.

Un conducteur roulant en direction Sud a embouti trois voitures se trouvant dans le stationnement d’une résidence.

«Selon des témoins, l’homme roulait à haute vitesse et aurait effectué un dépassement sur une ligne double. On lui a donc remis un constat pour action imprudente en vertu du Code de la sécurité routière», explique le porte-parole de la régie.

Les pompiers ont dû intervenir pour éteindre un début d’incendie causé par la force de l’impact. Les flammes ont été maitrisées rapidement, selon l’agent Lebel.