Les Diablos en action en fin de semaine

Les Diablos en action en fin de semaine

Les quatre équipes des Diablos de La Prairie seront en action en fin de semaine.

Quatre des cinq équipes de football des Diablos de La Prairie seront en action en fin de semaine dans leur division respective.

Grâce à une victoire de 50-6 contre les Aces de Pointe-Saint-Charles samedi, les atomes accèdent à la finale de la Coupe Montréal-Métro Or. Ils affronteront les Dorchesters de Saint-Jean au stade Alphonse-Desjardins à Saint-Jean-sur-Richelieu aujourd’hui.  

Au niveau moustique AA, l’équipe sera en finale de la Coupe de la Ligue de football Montréal-Métro en vertu d’une victoire de 34-12 contre les Pirates de Beloeil samedi. Ils seront opposés aux Grizzlys de Boucherville aujourd’hui au parc du Carrousel à Varennes.

La formation peewee sera quant à elle en action dimanche au parc du Carrousel à Varennes où elle affrontera en demi-finale les Dorchesters de Saint-Jean. Le gagnant du match disputera la finale de la Coupe des anciens Alouettes au stade Percival-Molson à Montréal le 15 novembre.

Les jeunes de la catégorie bantam joueront également en demi-finale de la Coupe du président dimanche contre les Spartans de Saint-Laurent au terrain Réal-Brodeur à La Prairie.

Notons que la formation du niveau moustique AAA a déjà remporté la coupe Montréal-Métro Argent grâce à une victoire de 28-12 contre les Dorchesters de Saint-Jean, samedi.