Retour du Marché public à Saint-Constant samedi

Retour du Marché public à Saint-Constant samedi

Le Marché public de Saint-Constant est de retour. La première édition a eu lieu en 2015.

Les Constantins pourront faire leurs emplettes hebdomadaires de produits frais au Marché public aménagé pour la saison estivale au Quartier de la gare jusqu’au 16 septembre, et ce, dès le 17 juin.

Tous les samedis, de 10h à 14h, les consommateurs pourront échanger avec les producteurs et s’approvisionner en divers produits: pains, viennoiseries, saucisses, tartes, gâteaux, pâtés, produits maraîchers conventionnels et biologiques, fromages, viandes, produits de l’érable, olives, etc.

«Parmi les nouveaux kiosques, mentionnons la ferme Les Carottés, qui offre une quarantaine de légumes et de fines herbes en champs et en serres certifiés biologiques. On retrouve aussi Yannick Import, importateur d’huile d’olive italienne, et le kiosque Saveurs du sud, une entreprise de la Montérégie spécialisée dans la fabrication des sauces piquantes d’inspiration mexicaine», a indiqué la Ville de Saint-Constant.

 

Clématite

Dans le cadre de l’ouverture officielle, les conseillers municipaux seront sur place samedi, 17 juin, de 10h à 12h, et le 24 juin, de 10h à 11h, afin de remettre un plan de clématites aux visiteurs. Il s’agit de l’emblème floral de la Ville. Plusieurs animations, dont maquillage pour les enfants, seront au programme sauf le 24 juin alors que se déroulera au Centre municipal la Fête nationale.