Faits divers

Quatre suspects recherchés pour de la monnaie contrefaite à Saint-Constant

le mercredi 22 septembre 2021
Modifié à 8 h 14 min le 22 septembre 2021
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Un véhicule Hyundai Élantra de couleur grise serait relié aux suspects. (Photo: Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon)

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier trois hommes et une femme suspectés d’avoir utilisé de la monnaie contrefaite dans un commerce situé route 132 à Saint-Constant, en août.

Ceux-ci se sont présentés et ont effectué plusieurs achats avec de faux billets de 100$, rapporte la police le 17 septembre.

Puis, ils ont circulé à bord d’un véhicule Hyundai Elantra de couleur grise.

Description des suspects

Le 1er suspect est une femme blanche dans la vingtaine mesurant 1,50m et pesant 54 kg. Elle a les cheveux foncés mi-longs. Aux moments des événements, elle portait un pantalon de jogging gris avec l’inscription FILA et une camisole noire.

Le 1er suspect. (Photo: Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon)

Le 2e suspect est un homme blanc dans la vingtaine mesurant 1,73m et pesant 68 kg. Il a les cheveux bruns mi-longs et arbore une moustache et une barbichette. Il portait un chandail à manches courtes gris, des jeans bleus et des espadrilles blanches.

Le 2e suspect. (Photo: Gracieuseté Régie intermunicipale de police Roussillon)

Le 3e suspect est un homme blanc dans la vingtaine mesurant 1,75m et pesant 73 kg. Il a les cheveux bruns. Il portait un chandail noir à manches longues, un short noir, des espadrilles blanches et un masque noir.

Le 3e suspect. (Photo: Gracieuseté Régie intermunicipale de police Roussillon)

Le dernier suspect est un homme blanc dans la vingtaine mesurant 1,80m et pesant 91 kg. Il a les cheveux bruns. Il portait un chandail à manches courtes jaune, un short noir et des espadrilles noires.

Le 4e suspect. (Photo: Gracieuseté Régie intermunicipale de police Roussillon)

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Lamothe au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.