Chocolats Favoris rouvre sa succursale à Châteauguay

Par Valérie Lessard
Chocolats Favoris rouvre sa succursale à Châteauguay
La succursale à Châteauguay. (Photo : Le Soleil - Michel Thibault)

Un mois après la fermeture subite de sa chocolaterie à Châteauguay, l’entreprise Chocolats Favoris a annoncé le vendredi 3 juillet qu’elle a rouvert ses portes. 

À lire aussi: 

Charles-Olivier Patenaude face à la justice

Chocolats Favoris souhaite demeurer à Châteauguay 

La chocolaterie avait fermé subitement le mardi 2 juin, quelques heures après qu’un de ses franchisés ait été accusé de leurre, d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite, d’extorsion et de communications harcelantes. Le président de la compagnie Dominique Brown avait justifié sa décision de révoquer le contrat qui le liait à Charles-Olivier Patenaude en soulignant la gravité des gestes reprochés. Ces derniers étaient incompatibles avec les valeurs de Chocolats Favoris, avait expliqué M. Brown en entrevue au Soleil de Châteauguay.

Le commerce avait été mis sous tutelle en juin.(Photo Michel Thibault)

Une équipe de la maison mère de Chocolats Favoris a pris le relais en attendant une nouvelle administration, indique la compagnie sur sa page Facebook. «Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur plusieurs employés qui travaillaient à la chocolaterie avant la suspension temporaire de nos services, et c’est avec grand plaisir que nous les accueillons à nouveau parmi l’équipe», mentionne Chocolats Favoris. 

Dominique Brown souligne que le processus pour trouver des nouveaux franchisés se poursuit. «Nous sommes actuellement en démarche active pour le recrutement de nouveaux opérateurs locaux aussi passionnés que nous par le chocolat et à la hauteur des valeurs de notre organisation. Ainsi, tous les détails concernant la nouvelle administration vous seront communiqués dans les prochaines semaines», écrit-il dans un note affichée à la chocolaterie châteauguoise. Il remercie la clientèle pour sa compréhension et son soutien.

La chocolaterie s’est établie à Châteauguay en mars 2020.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des