COVID-19 : Sainte-Catherine lance une carte interactive de ses commerces

Par Hélène Gingras
COVID-19 : Sainte-Catherine lance une carte interactive de ses commerces
Sainte-Catherine recense les commerces ouverts sur une carte interactive. (Photo : Capture d'écran)

La Ville de Sainte-Catherine annonce le lancement d’une carte interactive des commerces ouverts dans le but de soutenir les entreprises de son territoire et de simplifier auprès de la population la recherche des produits et services.

Cet outil est le résultat d’un sondage effectué ces dernières semaines par le Service de l’aménagement du territoire et du développement économique. La Ville espère qu’il «servira de levier pour l’économie locale».

Pour le moment, seules les entreprises ouvertes durant la crise de la COVID-19 et qui ont répondu au sondage de la Municipalité y figurent. On y trouve leur emplacement, leurs coordonnées et un résumé des services qu’ils offrent. La Ville prévoit ajouter de nouvelles entreprises au fur et à mesure que celles-ci reprendront du service.

Pour consulter la carte: ville.sainte-catherine.qc.ca/carte-interactive

«Dans le contexte actuel, nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir nos entreprises en favorisant l’achat local», exprime la mairesse Jocelyne Bates.

Elle ajoute que la carte interactive demeura active après la crise.

Les entreprises de Sainte-Catherine qui n’y figurent pas mais qui le voudraient sont invitées à entrer en contact avec ces employés du développement économique du Service de l’aménagement du territoire et du développement économique de la Ville de Sainte-Catherine:

Nathalie Beaudin, chef de section: 450 632-0590, poste 5137, ou nathalie.beaudin@ville.sainte-catherine.qc.ca

Michael St-Hilaire, conseiller en développement économique et grands projets : 450 632-0590, poste 5131, ou michael.st-hilaire@ville.sainte-catherine.qc.ca

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À l’instar de la Ville de Sainte-Catherine, Saint-Constant met à la disposition de ses citoyens une carte interactive permettant de connaître l’emplacement des commerces essentiels ouverts en temps de pandémie. […]