Faits divers

Face-à-face sur la 132 à Sainte-Catherine

le jeudi 21 mars 2024
Modifié à 18 h 02 min le 21 mars 2024
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Un violent face-à-face entre deux véhicules est survenu sur la route 132, en face du BMR, à Sainte-Catherine, dans l’après-midi du 20 mars.

Pour une raison que la police ignore, un véhicule de type VUS s’est retrouvé en sens inverse sur la route 132, vers 14h50. Le véhicule, conduit par une Delsonienne dans la cinquantaine, a endommagé une remorque, puis est entré en collision avec une BMW, conduite par un Montréalais dans la vingtaine.

«Les conducteurs des deux véhicules, qui étaient seuls à bord, ont été transportés à l’hôpital pour des blessures», a indiqué Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Leur vie ne serait pas en danger.

La circulation a été perturbée le temps de l’opération policière.

La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) a mentionné que les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital pour des blessures sérieuses, mais qui ne mettraient pas leur vie en danger.

«L’examen médical nécessaire au centre hospitalier aura peut-être révélé autre chose, mais nous avons constaté essentiellement des blessures au bas du corps dans les deux cas», a confirmé Patrick Jasmin, relationniste de la CETAM.

L’un des véhicules s’est retrouvé en sens inverse sur la route 132. (Photo : Le Reflet – Erick Rivest)