La police cherche le suspect d’un vol d’essence

Par Vicky Girard
La police cherche le suspect d’un vol d’essence
Le suspect a été capté par des caméras de surveillance. (Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

 

 

 

 

 

 

 

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un individu qui aurait volé de l’essence à la station-service Shell située boulevard Marie-Victorin, à Sainte-Catherine, le 1er décembre 2020.

Le corps policier rapporte, dans un communiqué envoyé le 31 mars, que le suspect aurait mis de l’essence «pour un montant se rapprochant de 50$», avant de quitter les lieux sans payer.

Il se trouvait à bord d’une voiture de type Subaru Legacy noire à quatre portes, avec un toit ouvrant et des vitres teintées, détaille la Régie.

Elle ajoute que le suspect est un homme de race blanche dans la vingtaine aux cheveux bruns longs aux épaules. Il mesure environ 1,70 m (5 pi 6 po) et pèse 150 lb (68 kg). Au moment des événements, il était vêtu d’un jeans, d’un chandail gris, d’un masque noir et portait des chaussures de couleur foncée.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Mayrand au 450 638-0911, poste 428. Autrement, elle peut être transmise de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou à echecaucrime.com.

À lire aussi: Pourquoi la police diffuse-t-elle des avis de recherche des mois après les faits?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eugene
Eugene
11 jours

depanneur Boni soir

Last edited 11 jours by Eugene