La Société Alzheimer Rive-Sud nomme sa directrice générale

La Société Alzheimer Rive-Sud nomme sa directrice générale

Suzanne Barnabé est la nouvelle DG de la Société Alzheimer Rive-Sud.

Crédit photo : Gracieuseté

Suzanne Barnabé agira à titre de directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud dès le 7 janvier. La présidente du CA de l’organisme Marie Boucher en a annoncé la nomination.

Mme Barnabé sera responsable du développement, de l’administration et de la gestion de la Société Alzheimer Rive-Sud ainsi que de sa maison d’hébergement Au Campanile.

Diplômée de l’Institut des neurosciences appliquées (Paris, France) et possédant une formation en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Barnabé a reçu une formation comme coach professionnelle en France. Elle a été directrice régionale Rive-Sud à la Société canadienne du cancer pendant plus de 10 ans. Elle œuvre depuis trois ans comme coach professionnelle auprès de dirigeants, en plus de donner des formations en entreprises auprès de gestionnaires.

Son grand humanisme, son intérêt pour les valeurs philanthropiques et sa bonne connaissance de la Rive-Sud font d’elle la «leader et visionnaire espérées pour mener à bien la noble mission de la Société Alzheimer Rive-Sud».

(Source: Société Alzheimer Rive-Sud)

 

 

 

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Stephane Gamache Recent comment authors
Stephane Gamache
Invité
Stephane Gamache

Il y a des moyens de prévenir et de traiter l’Alzheimer. Rechercher “Bredesen Protocol” sur Google. Vous y trouverez les avancées dans le domaine. Pour une description du Protocol : https://www.apoe4.info/wiki/Bredesen_Protocol