Ligue de baseball junior AA du Québec : les Cobras rebondissent

Ligue de baseball junior AA du Québec : les Cobras rebondissent

Un joueur des Cobras de Saint-Constant

Après avoir encaissé un revers de 4-3 face à la meilleure formation de la Ligue de baseball junior AA du Québec (LBJAAQ), les Cobras de Saint-Constant ont conclu celle-ci en beauté en ajoutant deux victoires à leur fiche aux dépens des Ducs de Longueuil (13-3), mercredi, et des Seigneurs de Repentigny (4-3), dimanche.

Trois points dès la manche initiale ont permis aux Pirates de Laval de ne plus jamais regarder derrière et d’atteindre le plateau des 10 victoires consécutives, le 11 juillet, à Laval. Une erreur en défensive a permis à la puissante formation lavalloise de se forger une avance de 3-0.

Tirant de l’arrière 4-1 en 7e manche, les visiteurs ont rétréci l’écart à 4-3 sur un simple d’Alexandre Marcoux qui a poussé deux coéquipiers au marbre. Ce dernier a toutefois mis fin au match en se faisant épingler en tentative de vol quelques instants plus tard.

Performances positives

Une manche de sept coups sûrs et 11 points a suffi aux Cobras de Saint-Constant qui ont écrasé les Ducs de Longueuil 13-3, mercredi, au parc Leblanc.

Prenant les devants 1-0 en première manche, les hommes de Samuel Patenaude ont concédé un point en 2e manche et deux autres en 4e. Menés 3-2 après quatre manches,  les Constantins ont mis le match hors de portée des Ducs en 5e manche.

Jason Molloy et Philippe Vandal et Tristan Boisvert ont sonné la charge avec des doubles de deux points chacun. Molloy et Boisvert ont été les plus productifs pour les locaux avec trois points produits dans la victoire.

Dans un autre match chaudement disputé, les Cobras ont eu le meilleur cette fois en disposant des Seigneurs de Repentigny 4-3, dimanche soir, au parc Leblanc.

Jamais deux sans trois ?

Les Cobras de Saint-Constant tenteront de prolonger leur séquence de succès à trois. Pour ce faire, ils rendaient visite aux Patriotes de Saint-Eustache, hier soir.  

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar