MRC de Roussillon : Jean-Claude Boyer ne briguera pas un 3e mandat

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
MRC de Roussillon : Jean-Claude Boyer ne briguera pas un 3e mandat
(Photo : Le Reflet - Denis Germain)

Le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, ne briguera pas un troisième mandat à la préfecture de la MRC de Roussillon, a-t-il annoncé le 26 novembre.

Il affirme qu’il est désormais temps pour lui «de passer le flambeau à un ou une collègue du conseil des maires», ajoutant que plusieurs défis l’attendent à la Ville de Saint-Constant.

«Je demeurerai tout de même très actif à la MRC en siégeant au sein de différents comités. Je quitte la fonction de préfet avec le sentiment du devoir accompli et d’avoir fait progresser notre région dans une volonté de mieux faire pour les citoyens de Roussillon», a-t-il indiqué.

Parmi les réalisations qui ont été faites sous ses quatre années en tant que préfet, Jean-Claude Boyer cite notamment la création du Service de développement économique, la mise à jour du plan de développement de la zone agricole, le nouveau schéma d’aménagement de développement durable et l’arrivée du nouveau directeur général, Gilles Marcoux.

Le conseil des maires de la MRC de Roussillon se réunira le 27 novembre. L’adoption du mode de scrutin et la nomination d’un président du scrutin sont à l’ordre du jour.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Le maire de Delson, Christian Ouellette, a été élu préfet de la MRC de Roussillon, le 27 novembre. Le conseil des maires devait choisir un nouveau préfet, à la suite de la décision du maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, de ne pas briguer un troi… […]