Noah Warren inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ

Par Katherine Harvey-Pinard
Noah Warren inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ
Noah Warren avec la rondelle de son premier but en carrière dans la LHJMQ. (Photo : Facebook - Olympiques de Gatineau)

L’ancien porte-couleurs des Riverains du Collège Charles-Lemoyne Noah Warren a inscrit son premier but en carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ, avec les Olympiques de Gatineau, le 6 mars. 

Le défenseur format géant a quitté son poste à la ligne bleue et s’est glissé derrière la défensive adverse alors que son équipe attaquait. Son coéquipier Antonin Verreault, dans l’enclave, a remis la rondelle à Warren, seul devant le filet.

Warren a ainsi inscrit le but gagnant dans une victoire de 7 à 3 face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Il s’agissait d’une cinquième victoire de suite pour la formation gatinoise, qui se trouve au 10e rang du classement général de la LHJMQ avec 13 victoires et 12 défaites en 25 matchs.

L’ancien des Riverains, qui porte le numéro 5, cumule un but et quatre passes pour cinq points en 23 matchs cette saison. Il présente un différentiel de +2.

Les Olympiques ont partagé la photo de leur recrue avec la rondelle de son premier but en carrière sur leurs réseaux sociaux après le match.

Deux autres joueurs de l’équipe, Alexei Prokopenko et Émile Gadoury, ont également inscrit leur premier but en carrière ce soir-là.

À lire aussi: Une première saison junior majeur pour Noah Warren
Noah Warren sélectionné en première ronde du repêchage de la LHJMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires