Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont intervenus dans une résidence du chemin Saint-Jean, à La Prairie, après avoir reçu le signalement d’un rassemblement interdit regroupant une dizaine de jeunes âgés dans la vingtaine, le vendredi 22 janvier, vers 17h.
«À l’arrivé des policiers, quelques individus tentent de prendre la fuite, mais ceux-ci sont rapidement encerclés par les policiers et retournent à l’intérieur de la résidence», indique la Régie, par voie de communiqué.
Quelques jeunes ont collaboré et sont sortis par eux-mêmes.
Les personnes à l’intérieur ont refusé de laisser entrer les policiers. Ces derniers ont obtenu un mandat signé d’un juge afin d’accéder à la résidence.
En plus des 16 constats en vertu de la Santé publique, 2 constats pour des infractions à la réglementation municipale ont été remis.
Un p’tit voyage dans le sud avec ça?
Wow, d’un côté ici les gens ont 16 constats d’infractions pour rassemblement, pendant ce temps combien de constat d’infraction ont été remis à Outremont pour le rassemblement des gens dans l’église Guive. 2 poids 2 mesures😉
Il devrait montrer à la police de Montréal comment faire dans ce moment la
Aux lieux de donner des constat à des itinérants et qui meurt à cause qu’il ont peur d’avoir un amande du couvre-feu bravo la police de Montréal
[…] d’entre eux sont reliés à un rassemblement illégal survenu dans une maison privée à La Prairie, le vendredi 22 […]