La soirée son et lumière annulée à La Prairie

La soirée son et lumière annulée à La Prairie

L'activité son et lumières revient chaque année.

Crédit photo : Gracieuseté - Ville de La Prairie _ Eric Legault

«En raison de la pluie et des douces températures prévues au cours des prochains jours», la Ville de La Prairie annule la soirée son et lumière qui devait se tenir le samedi 24 février, de 18h30 à 21h, au parc Lucie-F.-Roussel.

«Considérant que les patinoires de la ville sont actuellement fermées, l’activité de la discothèque sur glace ne peut avoir lieu, indique la Municipalité dans un communiqué. Cette année, dame Nature ne facilite pas la pratique d’activités extérieures.»

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La soirée son et lumière annulée à La Prairie"

avatar
Barbara Joannette
Invité
Barbara Joannette
Il est temps que le maire se rende compte des changements climatiques. Il devient très difficile de garder les patinoires en bon état et de faire les beaux dimanches, sans avoir les pieds dans l’eau à chaque année. Il devrait même enlever les interdictions de stationnement l’hiver comme à la ville de Longueuil car de toute évidence depuis 10 ans, on peut facilement stationner la nuit dans les rues résidentielles, sans problèmes. C’est compliqué à La Prairie, on reçoit des invités à souper, des gens à coucher, on ne sait plus où mettre les voitures la nuit, il manque de… Read more »