Tournage de la série O' à Sainte-Catherine et Candiac

Par Hélène Gingras
Tournage de la série O' à Sainte-Catherine et Candiac

Les comédiens de la télésérie O’ diffusée à TVA ont tourné des scènes de la prochaine saison à plusieurs endroits à Sainte-Catherine, hier.

On trouvait parmi les comédiens Marilyse Bourke (Louise O’Hara), Geneviève Boivin-Roussy (Gloria O’Hara) et Sébastien Roberts (Jean-Seb) qui jouent des personnages principaux.

«Ils ont tourné dans le stationnement de l’hôtel de ville, devant l’hôtel de ville et à la descente de pêcheurs», a confié Amélie Hudon, responsable des communications à la Ville de Sainte-Catherine.

Le parc André-J.-Côté  a aussi servi de décor, a affirmé Hélène Faubert, chargée des communications pour la télésérie.

En soirée, l’équipe des Productions Sovimages s’est dirigée au Motel Sainte-Catherine pour enregistrer d’autres scènes.

«Ils ont filmé devant une des portes et derrière le motel qui offre une vue sur le fleuve», a expliqué au Reflet la propriétaire de l’établissement.

Les scènes serviront à alimenter six épisodes qui seront diffusés cet automne à l’occasion de la présentation de la 6e série.

O’ raconte les déboires de la famille O’Hara, qui possède une entreprise familiale québécoise oeuvrant dans le commerce de l’eau embouteillée. Elle met en vedette Guy Nadon et Marie Tifo, entre autres.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Motel Sainte-Catherine dans Faits divers, le parc André-J.-Côté dans O’, le parc Optimiste dans Les Honorables; la région est souvent apparue au petit écran au cours des […]

trackback

[…] Tournage de la série ‘O à Sainte-Catherine et Candiac […]