Suspect recherché pour fraude

Suspect recherché pour fraude

Le suspect est un homme de race arabe d’environ 40 ans

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier une personne ayant commis une fraude de 500$ dans un supermarché de Sainte-Catherine, le 8 août, vers 20h15.

L’homme recherché s’est présenté à une caisse avec sa conjointe et ses deux enfants pour acheter deux tablettes de chocolat. Celui-ci a dit à la caissière qu’il collectionnait de l’argent canadien et qu’il recherchait des billets de 20$ avec un numéro de série particulier.

«La caissière a fait les recherches dans sa caisse pour les billets demandés. Ensuite, il lui a demandé des billets de 10, 50 et 100$ qu’il a échangés avec des billets de 20$ en sa possession. Le suspect a manipulé l’argent et a quitté à pied avec sa famille», a fait savoir la police par voie de communiqué.

Plus tard dans la soirée, l’employée a constaté qu’il lui manquait 500$ en comptant sa caisse.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Michael Bilodeau au (450) 638-0911, poste 408. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.