Trois honneurs pour le défenseur Pascal Corbeil

Trois honneurs pour le défenseur Pascal Corbeil

Pascal Corbeil a été élu le meilleur défenseur dans la Ligue midget AAA en plus d’être décoré du trophée Daniel-Brière pour le joueur qui réussit le mieux en classe. Il est en compagnie de Claude Gauthier

Le défenseur des Riverains du collège Charles-Lemoyne, Pascal Corbeil, ne s’est pas rendu pour rien au brunch des champions de la Ligue midget AAA, dimanche. Il est reparti avec trois prix dont celui du meilleur défenseur du circuit.

Auteur de 11 buts et 27 passes en saison régulière, le Longueuillois de 17 ans avait augmenté sa fiche de deux buts et quatre passes en 13 matchs des séries éliminatoires. Le numéro 55 a ainsi mis la main sur le trophée Michel-Daoust/Comfort Quality pour sa saison 2014-2015.  

De plus, Pascal Corbeil a été choisi sur la première équipe d’étoiles La Coop avec son coéquipier, l’attaquant Vincent Chapleau, en compagnie de quatre autres joueurs.

Ce second honneur lui a permis de devenir le 8e récipiendaire du trophée Daniel-Brière/La Coop, remis parmi les joueurs des deux équipes d’étoiles qui réussissent le mieux sur le plan scolaire. Cet honneur était accompagné d’une bourse de 1000$.

Honneur aux Riverains

Les Riverains du collège Charles-Lemoyne ont également été honorés. Ils ont reçu la bannière de champions de la division Reebok pour leur premier rang au classement avec 28 victoires et 14 défaites.

Pour sa part, Guillaume Latendresse était en nomination pour le titre de l’entraîneur de l’année en compagnie de deux homonymes. Celui-ci a été décerné à Frédéric Lavoie, des Estacades de Trois-Rivières.