Accident sur la route 132 : un résident de Saint-Philippe frappé

Accident sur la route 132 : un résident de Saint-Philippe frappé

L'accident est survenu à une intersection.

Crédit photo : Le Reflet - Érick Rivest

MISE À JOUR : De nouvelles informations sur cet accident

 

 

C’est un résident de Saint-Philippe âgé dans la vingtaine qui a été frappé sur la route 132, à l’intersection de la rue Jogues à Sainte-Catherine, le 26 novembre, vers 16h45. Il n’avait pas la priorité pour passer.

«Lors de l’impact, le véhicule était sur la route 132 vers l’Est et tournait à gauche au feu de circulation vert», a expliqué Karine Bergeron, agente aux relations communautaires et médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.

«Le piéton a subi des blessures en apparence mineure et il a été conduit à l’hôpital», a-t-elle ajouté.

Cette version concorde avec celle de la fille de la conductrice impliquée, qui a réagi sur la page Facebook du Reflet. La dame impliquée est une résidente de Sainte-Catherine âgée dans la quarantaine.

«Le piéton avait déjà commencé à traverser lorsque la lumière était rouge, relate sa fille. De plus, celui-ci portait un capuchon. Donc, il n’a aucunement regardé s’il y avait une voiture qui s’en venait. Il croyait sûrement avoir le temps de passer en courant.»

Deux autres accidents

Deux autres accidents ont au lieu au même moment, dont un impliquant deux véhicules à l’angle de la rue Jogues et du boulevard Marie-Victorin à Sainte-Catherine. Une personne a subi des blessures mineures et a été transportée à l’hôpital.

Le troisième est un accrochage survenu entre deux véhicules sur la montée Saint-Régis à Saint-Constant. Il n’a impliqué que des dommages matériels.

«Les conditions météorologiques semblent avoir eu un impact sur la visibilité des conducteurs», selon l’agente aux relations communautaires et médiatiques.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Emile Recent comment authors
Emile
Invité
Emile

Ce n’est pas facile conduire quand il pleut et qu’il fait noir. En fait, la dame devrait rester chez elle quand les conditions ne sont pas parfaites ou prendre un taxi.