Ils endommagent un véhicule puis quittent les lieux

Ils endommagent un véhicule puis quittent les lieux

Images captées par les caméras de surveillance.

Crédit photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon

Les policiers cherchent à identifier deux suspects qui ont causé des dommages à un véhicule dans le stationnement du Walmart à Saint-Constant, le 28 février, vers 9h15. 

D’après un communiqué de la Régie intermunicipale de police Roussillon, une dame s’est garée à côté d’un camion F-150 noir et est entrée dans le commerce. À son retour dans le stationnement, elle a constaté des égratignures sur les portières avant et arrière de sa voiture.

«Sur les bandes vidéo des caméras de surveillance, les policiers ont remarqué que deux personnes ont embarqué dans le camion peu de temps après l’arrivée de la plaignante», informe la police.

Le conducteur a avancé son camion, est descendu de celui-ci et s’est dirigé du côté passager de la voiture. Il a fait des allers-retours près du véhicule endommagé pour ensuite quitter les lieux, informe la police.

Le suspect masculin est âgé d’environ 40 ans de race blanche et chauve. Au moment de l’événement, il était vêtu d’un manteau, d’un chandail et de pantalon noirs.

Le suspecte est de race blanche et a les cheveux bruns. Elle portait un manteau rouge avec une ligne blanche, un chandail, une casquette, des pantalons noirs et un sac à main de couleur foncée.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408. Il est aussi possible de transmettre de l’information de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar