Prolongement des heures d’ouverture à la bibliothèque de La Prairie

Prolongement des heures d’ouverture à la bibliothèque de La Prairie

La bibliothèque Léo-Lecavalier existe depuis 1985.

Crédit photo : Depositphotos

Bonne nouvelle pour les amateurs de lecture: depuis le 9 janvier, la bibliothèque Léo-Lecavalier propose des heures d’ouverture prolongées. Elle est désormais ouverte les mardis et les jeudis midi, ce qui ajoute trois heures par semaine pour un total de 43 heures.

La bibliothèque municipale est un service gratuit offert aux résidants de La Prairie. Les abonnés ont accès à plus de 75 000 documents dans un environnement convivial muni d’un réseau Internet sans fil, ainsi qu’à plusieurs ressources numériques. De nombreuses activités sont aussi offertes annuellement dont les clubs de lecture, l’heure du conte, les conférences, les spectacles et les soirées thématiques.

Pour s’abonner, il suffit de se procurer gratuitement une carte à la bibliothèque ou au Service des loisirs, situés au Centre multifonctionnel Guy-Dupré.

«L’accès à une offre culturelle diversifiée demeure une priorité pour le conseil municipal. Les livres ouvrent la porte de l’imaginaire tout en nous offrant divertissement et détente. Nous invitons la population à découvrir ou à redécouvrir les plaisirs que procure la lecture», affirme le maire Donat Serres.

 

Nouvel horaire régulier

Lundi: fermé

Mardi: 9 h 30 à 20 h 30

Mercredi: 13 h 30 à 20 h 30

Jeudi: 9 h 30 à 20 h 30

Vendredi: 13 h 30 à 18 h

Samedi: 10 h à 16 h 30

Dimanche: 13 h 30 à 16 h 30

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar