Se rendant acheter de l’alcool, il emboutit deux voitures

Se rendant acheter de l’alcool, il emboutit deux voitures

Crédit photo : Le Reflet - Archives

Un homme de 75 ans a été arrêté au marché d’alimentation Maxi de la Place la Citière à La Prairie après avoir embouti deux véhicules dans le stationnement en se rendant acheter de l’alcool. L’événement s’est produit dans la matinée du 11 juin. 

Selon l’agent aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, Michel Lebel, le suspect était à bord d’un Volkswagen. En allant au Maxi, il a accroché un véhicule et en ressortant de l’épicerie il est entré en collision avec une autre voiture.

Ce sont des témoins de l’accident qui ont prévenu les policiers en notant le numéro de la plaque d’immatriculation du suspect. Les agents se sont rendus à son domicile à La Prairie.

«Les policiers ont eu des motifs pour procéder à l’arrestation du conducteur pour capacités affaiblies par l’alcool. Il a été transporté au poste où il a refusé de fournir un échantillon de son haleine», a déclaré M. Lebel.

Trois accusations seront déposées contre l’homme: celles d’avoir conduit avec les capacités affaiblies, d’avoir refusé de se soumettre à l’alcotest et de délit de fuite.

Il a été libéré sous promesse de comparaître.

On ignore le montant des dommages causés aux deux véhicules, mais selon l’agent Lebel, ils sont suffisamment importants pour qu’il y ait un rapport d’accident.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar