Un fraudeur dans un dépanneur recherché à Delson

Par Katherine Harvey-Pinard
Un fraudeur dans un dépanneur recherché à Delson
Le suspect est un homme blanc au teint basané d’environ 30 ans. (Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

La police de Roussillon est à la recherche d’un individu ayant commis une fraude dans un dépanneur de Delson, le 12 juillet.

Le chandail que portait le suspect

Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, plusieurs vols ont d’abord eu lieu dans des véhicules d’un même quartier dans la nuit du 11 au 12 juillet. Le lendemain matin, un homme utilisait une carte de débit volé pour s’acheter des cigarettes dans un dépanneur.

Le suspect est un homme blanc au teint basané d’environ 30 ans. Il a les cheveux bruns rasés sur le côté et l’arrière de sa tête. Il portait un t-shirt gris foncé avec deux lignes verticales fluos, un pantalon noir, une montre au poignet gauche et un bracelet au poignet droit, rapporte la police. Il s’exprimait en français.

Toute information pouvant aider à son identification peut être signalée à la Régie en communiquant avec le lieutenant-détective Josh Tafler au (450) 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires