Un gala d’humour à La Prairie au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec

Un gala d’humour à La Prairie au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec

Jay Du Temple animera le Gala de l’humour.

Crédit photo : Gracieuseté - Émilie Hébert

Jay Du Temple agira en tant qu’animateur à l’occasion de la 3e édition du Gala d’humour Victoire qui aura lieu à la salle Richard-Sauvageau à La Prairie, le 24 janvier. Cette soirée-bénéfice est présentée par les Événements Victoire au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.  

Pour l’occasion, les humoristes Charles Pellerin, Arnaud Soly, Christine Morency, Sam Boisvert et Pierre-Yves Roy-Desmarais se partageront la scène.

Il s’agit de la 3e participation de Jay Du Temple à ce gala. En 2018, il y avait présenté son spectacle Le moyen tour. Encore une fois, L’humoriste animera bénévolement ce rendez-vous.

«Ce n’est pas moi qui remets le montant, mais bien le public qui achète les billets. Je les remercie de leur générosité, année après année, en les faisant rire et en leur faisant découvrir mes ami(e)s humoristes», a-t-il déclaré au Reflet.

La fondatrice et présidente des Événements Victoire et résidente de Candiac, Danielle Simard, souhaite amasser 18 000$ au cours de la soirée.

«C’est un événement où tout le monde participe à une belle action tout en ayant beaucoup de plaisir. Je suis très reconnaissante pour toutes les personnes qui nous aident à présenter cette soirée», a-t-elle mentionné.

Les billets, en vente au coût de 35$, sont disponibles au www.evenementsvictoire.org. Le gala débutera à 20h. Renseignements: 450 904-1048.

Commenter cet article

avatar