Faits divers

Une fête tourne mal aux Chevaliers de Colomb

le mercredi 12 octobre 2016
Modifié à 0 h 00 min le 12 octobre 2016
Par Martine Veillette

mveillette@journaldechambly.com

Une dame a été frappée par un véhicule dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une chicane entre des invités à une fête qui se déroulait au local des Chevaliers de Colomb à Sainte-Catherine. Un homme de Saint-Jean-sur-Richelieu a été arrêté.

Un groupe de quatre jeunes a été impliqué dans la dispute qui a dégénéré en bataille, selon la Régie intermunicipale de police Roussillon. Le conducteur désigné du groupe a été attaqué et n’était plus apte à conduire. Un autre a alors pris place derrière le volant.

Au moment de quitter les lieux, la voiture a été encerclée par une dizaine de personnes. Le chauffeur a reculé et heurté une dame, celle-ci a été blessée à la tête.

Le résident de Saint-Jean-sur-Richelieu âgé de 18 ans est parti du mauvais côté et a endommagé des clôtures au terrain de baseball. Les policiers, qui ont reçu l’appel vers 2h, l’ont intercepté et arrêté.

Il a comparu mardi et fait face à des accusations d’agression armée, de conduite dangereuse, de conduite avec les facultés affaiblies et de méfaits.

Le dossier est toujours sous enquête.