Une terrasse sera aménagée à la plage du RécréoParc

Par Vicky Girard
Une terrasse sera aménagée à la plage du RécréoParc
(Photo : Le Reflet - Archives)

Une terrasse d’été commerciale sera aménagée cet été à la plage du RécréoParc. Le projet a été adopté par les élus de Sainte-Catherine lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal, le 5 novembre.  

Cette construction représentera «un nouvel espace récréatif», selon la résolution de la Ville de Sainte-Catherine débutera au printemps.

Le projet s’inscrit dans «une volonté de dynamiser et de diversifier l’offre de service du RécréoParc, particulièrement à la plage», peut-on y lire.

Dominic Guinta, du RécréoParc, n’a pas voulu donner plus de détails sur le projet, lorsque questionné par Le Reflet. Il a néanmoins laissé savoir qu’un lancement officiel aura lieu cet été.

M. Guinta affirme que la terrasse «changera l’ambiance et le visage de la plage de Sainte-Catherine».

Selon les informations du procès-verbal de la Ville, la terrasse proposée valorisera les perspectives de vue sur le fleuve Saint-Laurent. De plus, l’administration du RécréoParc s’est engagée à compléter l’aménagement par la plantation de végétaux, accompagnée des Services de l’aménagement du territoire et développement économique ainsi que des travaux publics de Sainte-Catherine.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lise Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise
Guest
Lise

Wow …super

trackback

[…] mandat de construire la terrasse du RécréoParc à Sainte-Catherine, annoncée en novembre, a été confié à des professionnels de la construction en compétition dans l’émission Maître […]